Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot d'Aline
Tricot d'Aline
Publicité
Tricot d'Aline
Albums Photos
Newsletter
12 septembre 2011

Il faut savoir anticiper!

Bientôt arrivera l'automne avec son lot de vents froids et de matins frisquets!

J'ai donc en projet une écharpe, rien de plus banal me direz-vous, et pourtant non!
Pour changer je ne vais pas tricoter tout droit, voilà mon objectif:

schéma écharpe

Entre deux rangs du boléro MH, je fais et je refais.
Bientôt des photos. En parlant du boléro, c'est presque fini!!! Je tricote la 2ème manches, yyyeeeessss!

Bon lundi à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci merci!<br /> J'ai un peu avancé et c'est plutôt sympa!<br /> Après avoir fait, défait et refait, j'ai pris le coup de main et ça va tout seul ;)
R
et bin oui un joli projet me rappelle les entrelacs....en tout cas cela va etre superbe!
Publicité