Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot d'Aline
Tricot d'Aline
Publicité
Tricot d'Aline
Albums Photos
Newsletter
20 juillet 2011

Pour les vacances...

J'avais envie depuis quelques temps de me faire un sac à main au crochet voilà qui est chose faite!!!

sac à main

100_6346100_6345
Agrémenté d'une jolie brôche que ma soeur m'avait offerte il y a des lustres, ça rend plutôt bien, non?  
Je peux le mettre sur le dos ou sur l'épaule, je vais peut-être faire une poche sur le devant pour les bricoles dont on a besoin rapidement (mouchoirs, serviettes...) histoire de pas les chercher trois jours dans le fond du sac ;)

Bon mercredi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup!!!
T
Il est superbe, vraiment !<br /> Bonne continuation dans ton job et bizzzz !
R
et bin il est sympa comme tout ce sac blanc! belle reussite...
Publicité