Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot d'Aline
Tricot d'Aline
Publicité
Tricot d'Aline
Albums Photos
Newsletter
3 août 2011

Vous avez dit vacances?

Et bien non contrairement aux apparences, je ne suis pas en vacances!

Au milieu des travaux de la maison, je tricote quand même.
Encore de la layette, pour ma cousine qui va avoir une petite fille.
Et puis aussi les chaussons que mon cousin Bertrand m'a demande de reproduire (je suis sur le deuxième)

Sans parler de la création de mon entreprise, je prépare de la pub pour la mi-Août et je suis sur la paperasse de demande d'immatriculation, pas très compliqué mais il y a un petit soucis de code postale dans leur formulaire internet... Enfin j'y travaille!

Pour ne pas trop vous ennuier je vous ai mis des photos de mes créations, alors régaler vous!

Bon mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui didonc bien occupee tu es...en tout cas profite un peu de l'ete...;o)
Publicité